Recherche et développement de poêle à gaz

- Sep 07, 2017-

Historiquement, la première cuisinière à gaz à développer était le Français 菲利普 · 鲁 本, qui a obtenu un brevet le 21 septembre 1799 pour l'utilisation d'appareils d'éclairage et de chauffage à gaz. L'année prochaine, Reuben a dépensé son argent pour l'équipement dans un restaurant parisien. Comme Reuben a développé un poêle à gaz qui sentait mauvais, il n'était pas populaire au début et n'était pas populaire. Néanmoins, il a continué à étudier et à améliorer l'appareil avec un grand enthousiasme. Le jour du couronnement de Napoléon en 1804, Reuben fut tué dans une rue de Paris et le développement des cuisinières à gaz fut interrompu.

La première cuisinière à gaz au monde pour la cuisine a été inventée par 詹姆斯 · 夏夫, directeur adjoint de la British Putunvas Company, en 1826. Il a mis son foyer à gaz inventif dans sa cuisine et l'a utilisé pour la cuisine au barbecue. Il s'agit d'un réchaud vertical, composé de crochets suspendus au plafond pour accrocher la viande et le feu en forme d'anneau au-dessous. Pas de cuisinière.

Le premier à acheter des poêles à gaz est l'hôtel Leamington Bus en France. 1834, l'hôtel de bus avec des cuisinières à gaz pour 100 personnes pour préparer le dîner, non seulement le goût de la gastronomie délicieux, et pas une petite odeur de gaz, est un poêle idéal. Au cours de l'été 1836, une usine de 35 travailleurs à Northampton, en Angleterre, se spécialise dans la production de poêles à gaz.

1852, l'utilisation du dispositif de combustion du gaz et du four combiné avec le poêle a commencé à se vendre. En 1915, un poêle à gaz avec thermostat a commencé à apparaître.