Étape avancée de la cuisinière à gaz

- Sep 07, 2017-

(1990-2006): la variété augmente, le style est terminé.

Après 1990, la Chine et l'économie mondiale sont entrées dans une phase de développement rapide. L'industrie chinoise du gaz et du carburant est entrée dans une période de croissance rapide. L'introduction de technologies étrangères de développement avancé et de fabrication a entraîné une percée dans la cause de l'équipement de combustion de la Chine.

Les variétés de cuisinières à gaz domestiques ont augmenté, la mode, les améliorations de sécurité, le matériel, la fonction et la performance se sont améliorés. Dans la production de qualité et de fiabilité, le niveau de processus, l'automatisation et le degré intelligent, les indicateurs de performance avancés, économiseur d'énergie et protection de l'environnement, une utilisation sûre et d'autres aspects se sont améliorés.

Le matériau de la cuisinière a essentiellement éliminé la fonte. Les panneaux en acier inoxydable, la pulvérisation de surface des matériaux de revêtement anti-adhérent, les panneaux de verre trempé dans la cuisinière occupent une position importante, les panneaux en céramique sont également uniques.