Que dois-je faire lorsque je rencontre une cuisinière à gaz et jamais s’enflammer ?

- Sep 07, 2017-

Si vous rencontrez une cuisinière à gaz n’est pas feu, vous devez suivre les procédures suivantes pour vérifier : tout d’abord, vérifiez si le commutateur de source de gaz est à l’état ouvert, si dans l’état ouvert, puis en second lieu, vérifiez si le tuyau de raccordement a plié à plat ou flexion , si bémol pas cassé ou flexion, puis, enfin, chercher un support de pot, voir si la buse d’allumage est en flammes :

1 si non, puis voir si la décharge aiguille décharge A, si l’aiguille de libération ne libère pas, ce qui indique que la faute de l’aiguille de décharge, devrait remplacer la décharge aiguille. b, si la décharge d’aiguille décharge, ce qui indique que la défaillance de corps de vanne, devrait remplacer le corps de la valve.

2 si le feu : A, si la combustion normale, ce qui indique que la position de l’allumeur est élevée, doit indiquer à l’utilisateur de réduire doucement l’allumeur et ensuite mettre le support de pot peut. b, si les flammes, mais la flamme est trop faible pour atteindre le chef cuisinière, c’est la pression du gaz est trop faible, les utilisateurs de poêle gaz liquéfié a suggéré que le remplacement de la nouvelle valve de pression, de gaz de charbon et de gaz naturel devrait être reflété à la compagnie de gaz. C, si le feu et flamme peuvent parvenir à la couverture, mais n’est pas feu, ce qui indique que le bloc de soupapes, guide de l’utilisateur avec fil fin pour nettoyer la buse.