Pour acheter une bonne cuisinière à gaz devrait porter attention aux aspects suivants:

- Sep 07, 2017-

Poêles à gaz Selon l'installation de différents types de base, on peut diviser les poêles de bureau et deux types de poêles encastrés.

1, logo. Vérifiez l'étiquette du produit pour le type de gaz applicable et votre maison est cohérente. Si la cuisinière ne trouve pas les types d'étiquettes de gaz applicables, cette cuisinière est définitivement des produits non qualifiés, ne peut absolument pas acheter.

2. Matériau de surface du poêle. Le matériau de surface principal comporte deux types d'acier inoxydable et de verre trempé, le matériau de surface du poêle en acier inoxydable est solide, mais la longue utilisation après la tache est difficile à nettoyer. Dans le même temps, plus la surface du poêle en acier inoxydable est épaisse, et des produits de qualité inférieure à 0,3 mm d'épaisseur, susceptibles d'effondrement, faciles à causer des dommages personnels. La surface du poêle en verre est élégante, facile à nettoyer, à long terme après Yi Guangliang, comme neuf, mais si l'achat est inférieur, puis dans l'utilisation du processus propice au phénomène de rupture de verre.

3. Tête de four. Matériaux de tête de four, principalement de l'acier inoxydable, de la fonte et du cuivre forgeant principalement, car la tête du four pendant longtemps par le feu, facile à déformer, de sorte que le matériau de la tête du four et l'épaisseur sont très importants, en général, la tête du four plus lourde, mieux c'est.

4, puissance de feu. Exiger au moins une tête de cuisinière est une grande puissance de feu pour satisfaire les besoins de salade, c'est-à-dire le choix général du flux de chaleur en 3,6 kilowatts à 4,2 kilowatts, un autre feu peut choisir 3.6 kilowatts, pour vaporiser, ébullition, soupe lorsqu'il est utilisé .

5. Forme de protection contre l'incendie. La cuisinière à gaz est divisée en une protection directe contre le feu et une protection anti-incendie en fonction de la forme de la protection incendie. En général, l'efficacité thermique du capot rotatif est élevée et la puissance de feu est concentrée et adaptée à la friture. Mais le contenu du monoxyde de carbone dans les gaz de combustion du feu tourbillonnant est facile à dépasser de la norme, tandis que la puissance de coupure directe du feu est plus uniforme, la teneur en monoxyde de carbone dans les gaz de combustion n'est généralement pas facile.