Précautions spéciales pour cuisinière / cuisinière à gaz / cuisinière à gaz

- Jun 22, 2018-

1, N'utilisez pas le gaz autre que le type indiqué sur l'étiquette attachée. (Ne pas utiliser avec du gaz naturel)

2, l'unité doit être utilisée pour la cuisine seulement, pour éviter tous les accidents, ne séchez pas les serviettes, les vêtements etc.

3.Évitez de couvrir la flamme avec une plaque ou de mettre des matériaux inflammables tels que du papier ou des vêtements autour de l'appareil.

4.Utilisation extérieure seulement. NE PAS utiliser ce produit à l'intérieur.

5.Ne pas utiliser un tuyau en vinyle.Il est susceptible d'être ramolli par la chaleur, utilisez seulement un caoutchouc de frottement.

6, Ne pas utiliser un caoutchouc usé, car il peut être fissuré et n'est pas suffisamment élastique aux deux extrémités. Une telle tuyauterie est susceptible de provoquer des fuites de gaz.

7.Veillez à ce que les tuyaux en caoutchouc ne touchent pas les parties de l'appareil et ne se trouvent pas en dessous.

8. Pendant l'utilisation, ne pas sortir ou aller au lit, assurez-vous d'éteindre le bouton d'allumage et le robinet d'arrêt du cylindre après utilisation.

Quand vous allez au lit ou que vous sortez, assurez-vous qu'ils soient éteints.

9.Si anormal; une combustion est observée pendant l'utilisation, fermez immédiatement le robinet d'arrêt et examinez l'unité et reportez-vous au "guide de dépannage"

10. ne pas toucher le trépied du brûleur, le plateau, ect ... immédiatement après utilisation ou en cours d'utilisation.

11.Si une fuite de gaz est détectée, fermez le robinet d'arrêt, ouvrez toutes les fenêtres et appelez votre revendeur pour le réparer. Ne pas allumer ou éteindre l'interrupteur électrique. Allumer une allumette ou utiliser un briquet sur tout autre équipement susceptible de s'enflammer. le gaz

12.Si la cuisinière est utilisée avec un régulateur inférieur ou démonté, une pression de gaz anormale sera appliquée sur le cuiseur à gaz, provoquant une combustion incomplète ou d'autres problèmes avec la cuisinière à gaz, utilisez un régulateur de gaz approprié en consultation avec votre fournisseur de gaz.

13. si vous pensez que l'appareil est défectueux. Ne pas l'utiliser mais appelez votre revendeur

CA-GSG03.jpgCA-GS301.jpg