Cuisinière à gaz achat sécurité de sens commun et la protection de l’environnement aux critères de sélection

- Sep 07, 2017-

Cuisinière à gaz n’est pas bonne, la touche pour voir la tête de la poêle. A la tête de la poêle « le poêle coeur » le nom. Comme la partie essentielle de la cuisinière, le coût de la tête de four occupe 1/3 du coût total. Et la manière différente de la cuisinière, ce qui a trait à la sécurité, la puissance et la performance économiseuse d’énergie de la cuisinière.

Le mode d’entrée d’air du chef cuisinière à gaz intégré est divisé en deux types : « Vent progressif » et « vers le haut non plein vent ». Un de la meilleure façon d’entrer dans le vent est « vent progressive. » À l’heure actuelle, l’utilisation principale de l’italien Sabaf est un professionnel « progressiste » type four tête constructeurs. Les experts disent : « cette façon du fourneau a un fiable panneaux de verres de sécurité n'est pas causés par la trempe de l’explosion, la propreté est forte, pour maintenir une ambiance saine de l’environnement est également très utile. » Cependant, son apport est légèrement plus petite, la charge de chaleur tête de four est difficile à satisfaire les exigences standards. Experts ont aussi dit que l’actuelle majorité interne du type ce que l'on appelle « vent progressive » du four n’est pas vraiment un vent complètement fermé « à la hausse. »

Incluent des vents vers le haut non-complet : « Côté dans le vent », « Vent arrière », « vers le bas dans le vent », « en trois dimensions dans le vent » et ainsi de suite, les caractéristiques sont de grande puissance de feu, et la taille de la puissance de feu peut être ajustée pour répondre aux besoins du peuple, la inconvénient est la propreté, en particulier l’existence de risques pour la sécurité, la possibilité de trempe de verre trempé

Le courant de l’évolution du gaz embarqué cuisinière et la direction devrait être brûleur vent pleinement motivé, qui est devenu le consensus des experts de l’industrie, principalement en raison de sa propreté, la sécurité, la protection de l’environnement, le représentant tête de four pour le Sabaf italien. Cependant, le vent complètement progressive incorporé gaz poêle feu est généralement petit, flux de chaleur est généralement seulement 3. Autour de 1 kW, le centre de la petit feu ne peut pas être utilisé seul, le consommateur après un certain temps, sentir « voir ne pas utilisé ».