Utilisation d’économie d’énergie de cuisinière à gaz

- Sep 07, 2017-

1, la cuisinière doit être placé à l’abri, ou augmenter le vent, pour éviter les flammes du fond de la casserole.

2, pour ajuster la taille de l’entrée, afin que le gaz pleine combustion, combustion de flamme doit être bleue.

3, faire pleinement les travaux préparatoires avant la cuisson, pour éviter la « pendaison feu. »

4, soupe, ragoût, doit tout d’abord avec un feu pour faire bouillir, puis avec une petite chaleur pour garder le pot sans débordement peut être.

5, raisonnable utiliser des étagères de la cuisinière, sa hauteur doit faire la flamme Wei contact au fond de la casserole, afin que la plus grande efficacité de combustion.

6, selon la taille du pot pour ajuster la taille du feu, afin que la flamme avec le pot, talonnage pot après légèrement courbés, les flammes lécher le fond est conseillé.

7, l’utilisation de grand diamètre pan que la pointe du pot pour économiser de l’essence.

8, autant que possible sans méthode de cuisson à la vapeur, de cuisson de riz temps fois 3 fois il est temps de ragoût de riz.

9, le premier pot, pot de taches d’eau de surface nettoyées et puis mettre sur le feu, alors que l’énergie thermique dans le pot, pour économiser de l’essence.

10, le plus proche de l’ébullition de l’eau, le besoin pour plus de chaleur, la consommation de gaz plus, tant dans le chaud, ne pas faire bouillir l’eau, puis l’eau, peuvent être directement gravés sur la température désirée, cela peut économiser de l’essence.